Accéder au contenu principal
Finance Groupe FDJ

18 mars 2024

Découvrez l’édition 2023 du rapport d’activité intégré du groupe FDJ

Découvrez comment, guidé par sa raison d’être et conscient des grands enjeux du monde qui l’entoure, le groupe FDJ poursuit la mise en œuvre de sa stratégie au service d’une croissance durable et rentable.

Ce rapport d’activité intégré présente de manière pédagogique :

• La raison d’être du Groupe, qui guide l’ensemble de ses actions ;
  • Son modèle de création de valeur, ses activités et les leviers de sa réussite ;
  • Ses instances de gouvernance et la manière dont elles agissent ensemble pour définir et mettre en œuvre la stratégie, tout en assurant une vision de long terme ;
  • Sa performance globale en 2023, au bénéfice de l’ensemble de ses parties prenantes.

Tout au long du rapport, vous serez guidé par les témoignages de parties prenantes du Groupe : clients, dirigeants et collaborateurs….

Vous pourrez également entrer dans les coulisses de la fabrication d’un jeu, en apprendre plus sur les actions mises en œuvre pour préserver la biodiversité ou encore découvrir comment le Groupe participe à l’aventure des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, dont il est partenaire officiel.

Ce rapport intégré s’inspire du cadre de référence recommandé par la Value Reporting Foundation et des meilleures pratiques en la matière.  Ses contenus sont élaborés en concertation avec les différents départements de l’entreprise. Ce rapport fait l’objet du chapitre introductif du document d’enregistrement universel.

Découvrir le document d'enregistrement universel 2023

Les dernières actualités du Groupe

Voir toutes les actualités FDJ

• RSE Sport

Le groupe FDJ et la Fédération Française de Rugby s’engagent en faveur du rugby féminin

Le groupe FDJ et son partenaire France Rugby lancent l’opération « Essais pour Elles », afin de financer des associations sportives œuvrant pour le développement de la pratique du rugby féminin.

• Finance Groupe FDJ

Découvrez l’édition 2023 du rapport d’activité intégré du groupe FDJ

• Fondation FDJ

Appel à grands projets « Héritage 2024 » de la Fondation FDJ : votez pour votre coup de cœur solidaire !

La Fondation FDJ a lancé son appel à grands projets en faveur de l’inclusion et de l’éducation des jeunes, des plus vulnérables et des personnes en situation de handicap. En votant via Facebook et Instagram, vous avez la possibilité de soutenir des associations et des projets qui vous tiennent particulièrement à coeur !