En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d'intérêt.

En savoir + / Paramétrer

Fermer la barre d'avertissement
Image

Avec 32 M€ de mises sur la finale de la Coupe du Monde, FDJ bat un nouveau record de mises

Document PDF / 0.184692 Mo

La finale de la Coupe du Monde 2018 “France – Croatie” est devenue le record de mises pour FDJ sur une rencontre sportive tous sports confondus.

La finale de la Coupe du Monde de football 2018 avec ses 32 millions d’euros (cumul des 2 canaux de prise de paris sportifs: réseau physique de point de vente et en ligne) misés à 80% sur le favori, la France, qui a gagné sa deuxième étoile en remportant le titre mondial, a rapporté aux parieurs plus de 52 millions d’euros de gains. Un record dans les deux cas sur un seul match.

Le précedent record de mises sur un match de football était devenu la demi-finale “France-Belgique” de la Coupe du monde 2018 qui avait généré 18,6 millions d’euros. Avant celà, le record était la finale de l’Euro 2016 entre la France au Portugal avec 18 millions d’euros misés.

Le FanBoat ParionsSport plebiscité par le public

Le FanBoat ParionsSport, port de la Rapée à Paris, est devenu pendant la compétition l’un des rendez-vous pour vivre l’effervescence de la Coupe du Monde, suivre les rencontres, parier sur celles-ci, en réunissant plus de 15 000 personnes.

ParionsSport a par ailleurs lancé avec succès à l’issue de la finale remportée par la France une pétition en ligne (accessible sur le site change.org) pour rebaptiser la place de l’Etoile : “place des 2 étoiles”.