En savoir + / Paramétrer

Assemblée générale

Rediffusion de l'assemblée générale

Assemblée générale du 18 juin 2020

L’Assemblée générale de FDJ s'est tenue le 18 juin 2020. Compte tenu des restrictions de regroupement en vigueur, celle-ci s'est tenue à huis clos et a été retransmise en intégralité, en direct et en différé, sur le site Internet du Groupe. Le montant du dividende est de 0,45 € par action et sa mise en paiement est prévue le 30 juin.

Documents associés

Questions écrites

Les actionnaires ont la possibilité de poser des questions écrites avant l’Assemblée. Ces questions doivent être envoyées au Président du Conseil d’administration par lettre recommandée ou par courriel à l’adresse agfdj2020@lfdj.comElles sont accompagnées d’une attestation d'inscription soit dans les comptes de titres nominatifs, soit dans les comptes de titres au porteur tenus par un intermédiaire financier.

A titre exceptionnel et en adéquation avec les recommandations de l’AMF dans le contexte de la crise sanitaire COVID 19, les questions peuvent être reçues jusqu’à  la veille de l’assemblée générale, soit le mercredi 17 juin 2020.

Conformément à la législation en vigueur, la réponse à une question écrite sera réputée avoir été donnée dès lors qu’elle figurera sur le site Internet de la Société dans la rubrique consacrée aux questions-réponses.